Vivent beaucoup plus longtemps avec les protéines de la végétation.

En août 2016, recherche Résultats de l’étude étaient en fait une fois de plus sortis (en la médication interne JAMA), qui a même présenté cette augmente la mortalité, donc beaucoup plus de temps peut facilement rester un régime alimentaire avec la protéine saine créature abondante avec protéines végé approvisionnement.Protéine de créature permet aux cellules cancéreuses de se développer.

C’était en fait la plus vaste recherche commise aux résultats des autres ressources de protéines sur la santé et du mieux-être. Les analystes a étudié ces données dans l’étude de la registered nurses’ bien-être (NHS) ainsi que l’étude de recherche suivi de spécialistes santé (HPFS) avec un total de plus de 170 000 personnes scientifiquement a noté au cours d’un laps de temps beaucoup plus que trois décennie.

Ce trouve que la consommation de protéines animales de sain (porc, œufs, produits laitiers) pour réduire les modes de vie semble être, qui n’était pas le cas avec l’utilisation d’idéal protéines végétales (pain, céréales, pâtes, haricots et écrous).

Cependant, pourquoi sont les protéines en bonne santé pour animaux de compagnie – mangés en excès – telle une détresse significative ?

Protéine de créature permet aux cellules cancéreuses de se développer.

Les protéines en bonne santé – ainsi que dans les notamment les protéines animales de sain – augmentent degrés d’IGF-1, donc les niveaux d’hormones de développement. Ils garantissent la croissance, la régénération et bâtiment de muscle aussi. Tout à coup, permis tous les développent et aussi le cancer tumeurs des cellules et sont en fait donc associateded avec risque de cellules du cancer améliorée dans la connexion.

Pour déterminer les degrés de l’IGF-1 et également offre lui au sujet de l’incident des cellules cancéreuses, après qui permet observer qu’un cancéreux mortel est en fait tout plus probablement beaucoup plus augmentent les taux d’IGF-1.

Explique le docteur Longo.

« La préoccupation est juste : une tumeur s’appuie venant de qui ? » Développer le cancer du sein ? Ou encore il restera inefficace et également est à nouveau éliminé par le système immunitaire dans une poignée de jours ? Si elle se développe réellement ou non, la quantité de protéines consommées certainement pas tout le moins rend une décision. Explique le docteur Longo.

Grain de protéines végétales : protéines en bonne santé sans dangers et effets secondaires. 65 ans ou plus encore la valeur de marché de IGF-1 sont en fait souvent dramatique, qui peut provoquer à ce moment-là dans la dégradation des tissus musculaires et aussi l’imperfection. Protéines en bonne santé peuvent facilement à ce point aider à inhiber ce développement adaptée à l’âge.

Mais qui effectue certainement pas suggérer que vous n’auriez certainement à consommer à nouveau des protéines animales par le biais de viande, saucisses, produits laitiers, et aussi fromage âgés de 65 ans. De même une nécessité accrue de protéine saine pourrait sans effort être réellement recouvert de végétation foodsas notre compagnie avait illustré : protéine saine végétalien doit avoir.

Si nécessaire, utiliser une poudre de protéines végétales saines, comme sur une protéine de riz, protéine saine de pois, protéine de chanvre ou protéine même Lupin.

Protéines végétales de saines aident non seulement pour satisfaire les besoins en protéines en bonne santé, toutefois en plus de nombreuses propriétés bénéfiques résidentielles ou commerciales, avec lesquels ils possèdent de renforcer notre bien-être.